Sp@r0 Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonsoir Suite à la mise a jour du firmware de mon Syno j'ai pu voir que l'on pouvait entrer nos identifiants Megaupload Prenium, youppi!!!!!!!!!!!! Bein oui mais ca marche pas ou alors j'ai pas trouvé ni compris Quelqu'un pourrait il m'expliquer pour que cela marche car moi ça reste a inconnuu, inconnu et en attente Merci d'avance Kchris Cela ne fcontionne qu'avec les comptes premium pas avec les comptes gratuits => il faut installer plowshare pour les comptes gratuits 0 Citer
korgoll Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Posté(e) le 23 mars 2010 oui je sais et j'ai un compte prenium j'ai rentr 0 Citer
korgoll Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Posté(e) le 26 mars 2010 Si cela peu m'aider si tu pouvais m'indiquer tes r 0 Citer
jo31 Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 Ah ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul chez qui ca ne marche pas ! Perso j'ai un 210j, j'ai configurer mon routeur normalement et tout marche sauf la partie rapidshare et megaupload avec ou sans compte premium !!! Je tourne sur la derni 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 Salut a tous petit hors sujet: est ce que quelqu un peut me dire a quoi sert r 0 Citer
formath Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Hello pour information pour lancer les dl sur m 0 Citer
nobobo Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour, Je confirme que ça fonctionne parfaitement aussi bien pour Megaupload que pour Rapidshare. Il n'y a pas besoin d'ouvrir de port spécifique sur le firewall. Il suffit de remplir les renseignements des comptes prenium (ne pas se tromper en les saisissant) sur l'interface de 'Download Station' avec le compte admin. Ensuite, via le manager créer un 'Dossier partagé' (exemple : download) et affecter les droits pour les utilisateurs autorisés (ne pas affecter par groupe mais par utilisateur sinon vous ne verrez pas le dossier sur 'Download Station'). Une fois terminé les paramètres de configuration : - se connecter avec le compte utilisateur autorisé sur 'Download Station' - choisir la destination du téléchargement (exemple : le dossier 'download') - copier l'url dans le champ 'Collez l'URL pour créer une tâche' - cliquer sur l'icone + et voilà, le téléchargement se fait Bon téléchargement 0 Citer
jo31 Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 Tu as quoi comme syno ? Un 210j ?? Car moi aussi j'ai le probl 0 Citer
doumhfr Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 chez moi ca marche mais j'ai du rebooter le nas apres avoir tout param 0 Citer
korgoll Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Posté(e) le 31 mars 2010 Bonsoir J'ai un syno DS 108J avec le dernier firmware , la version DSM 2.3-1141 Que je reboote , que je rentre mes identifiants, que j'active ou pas telechargement direct, rien ne change il ne veux pas telecharger les Megauploads Soit il passe par la fen 0 Citer
keltharak Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour, J'ai également un DS210j et j'ai une demi solution. J'avais (et je pense que c'est toujours le cas) un problème similaire, quand j'ajoutais les liens MU il ne se passait rien dans download station alors que le mm lien sous Firefox lancait le DL, enfin j'ai fini par installer le module synoExt pour firefox et la miracle les DL fonctionnent... Comme je disais c'est une demi solution, ça permet de lancé un DL mais ça n'explique pas tout on est d'accord. 0 Citer
korgoll Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Posté(e) le 1 avril 2010 j'ai mis tous les droits sur le dossier et j'ai coch 0 Citer
korgoll Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Posté(e) le 1 avril 2010 Merci pour vos conseils mais en effectuant toute vos manips je n'arrive toujours pas a telecharger et pourtant je me consid 0 Citer
formath Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 hello, il n'y a pas de blocage par ton r 0 Citer
korgoll Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Posté(e) le 2 avril 2010 Merci pour ta reponse A priori rien ne bloque sur le reseau, port ouvert dans la livebox, pare feu au mini , je vois bien mon serveur , j'ai aussi un popcorn et j'arrive a aller chercherr les fichiers dessus etcc pour le download sa bloque sur le popcorn aussi pour megaupload, sa bloque sur le nas, mes torrents mettent du temps a d 0 Citer
Messages recommandés