fredlime Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Retour d'exp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdm900 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Salut Fred, Intéressant, chez moi, ça ne marche pas! J'ai donc connecté l'EX-50 au DS1010+, formaté en EXT3, appliqué ta formule secrète pour y sauvegarder mon DS509+ via le réseau. Flo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdm900 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Catalogue Lan Li 2010 o 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdm900 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Salut Fred, Pour info, le fait de passer le DS509+ du DSM2.2-0942 au DSM2.3-1157 permet de voir les fichiers sur le Lian Li EX-50. Le DS509+ avec DSM2.2-0942 indiquait que le volume "Lian Li" était en panne , ce qui n'est plus le cas avec DSM2.3-1157 A+ Flo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilBxl Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour à tous, Voici un test du DAS Lian-Li EX-50 (en Italien) http://www.pcsilenci.../reviews/40/123 Il y est décrit une solution de remplacement du fan qui fait chuter le bruit de 24db à 9db ! http://www.noisebloc...entpro_pk-1.php Info: Le port multiplier ne semble être gérer ni chez Sino, ni chez Qnap à ce jour, mais certains utilisateur ont réussis à faire reconnaître correctement le Lian-Li EX-50 sur certains modèles de Qnap (source Qnap Us: http://211.78.87.227...1c56a7&start=40 L'un des membres du staff Qnap à confirmer que pour leur prochaine release firmware (v3.3.0), la gestion des volumes supérieur à 2To en eSATA sera effective) Bon, j'arrête de vous souler avec mes histoires de Qnap ;o) A+, bonne continuation (Qnap SS-439 Pro & D-link DNS-323 & bientôt un DAS Lian-Li EX-50) P.S. Je m'était inscrit sur ce forum à l'époque ou j'hésitait entre Syno et Qnap, mais j'ai appris tellement d'info sur ce forum qui m'ont été très utile. Ma contribution est maigre, mais j'espère qu'elle sera utile à certains d'entre-vous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formath Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkfloyd Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour a tous, Petite question, si j'ai une carte esata compatible port demultiplier et que je configure le lian li ex-50 en tant que tel , verrais je mes 4 disques distinctement sous Windows avec possibilite de les formater en NTFS ? Genre cette carte : http://www.rueducomm...-port-eSATA.htm Présentation - Carte Pci-express Sata Ii - 1 port int. +1 port eSATA Carte contrôleur Sata Ii 3 Gbps 2 canaux indépendants sur bus Pci Express X1 . 1 port Sata Interne + 1 port Sata Ii (eSATA) Externe permettant de raccorder chaud tout péripherique de stockage de masse équipé de cette interface (Disque dur, Cd-rom, Graveur... ). Format de connecteur interne traditionnel en L et connecteur externe blindé en forme de I. 2 interfaces Sata Ii pleinement compatible avec les spécifications Sata 1.0. - Architecture de bus Pci Express transfert sur 1 ligne (X1) 2,5 Gbps. - Taux de transfert Sata Ii : 3.0Gbps. - Chipset Sil3132. - Fonction port multiplier permettant de raccorder un boitier multidisques sur 1 prise eSATA. - Supporte les disques supérieurs 137Go. - Pilotes pour Windows 2000/XP/2003/VISTA. Sinon avec 2x2To + 2x1To suis capable de faire un raid 10 ? je ne verrais donc qu'un seul disque sous windows non ? que ce passe t'il si le ex-50 tombe en rade, si j'enleve les dur, serais je capable de les lire directement sous windows ? ou alors le raid 0 va foutre la misere ? Merci beaucoup a ceux qui prendrons le temps de m'eclairer ! PS : RAID 10 sur l'image tout en haut bien sur ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour, Normalement, cela devrait fonctionner. Mais, il faut savoir que le EX-50 est vendu avec une carte eSata compatible port multiplier. Alors, pourquoi chercher une autre carte ? Fred. PS: Il est 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSoul Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour, Normalement, cela devrait fonctionner. Mais, il faut savoir que le EX-50 est vendu avec une carte eSata compatible port multiplier. Alors, pourquoi chercher une autre carte ? Fred. PS: Il est également livré avec un petit sachet de nounours Haribo. Sans blague, ils sont très bon C'est marrant ils ne parlent pas du sachet de nounours Haribo sur le site Lian-Li, c'est pour l'effet de surprise je suppose ... Au passage, Lian-Li vient de sortir les EX-103, EX-203, EX-303 et EX-503 qui sont les même que les EX-10, EX-20, EX-30 et EX-50 respectivement mais avec l'USB 3 en plus de l'e-SATA. Avis aux amateurs ... Sam. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdm900 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 C'est marrant ils ne parlent pas du sachet de nounours Haribo sur le site Lian-Li, c'est pour l'effet de surprise je suppose ... Au passage, Lian-Li vient de sortir les EX-103, EX-203, EX-303 et EX-503 qui sont les même que les EX-10, EX-20, EX-30 et EX-50 respectivement mais avec l'USB 3 en plus de l'e-SATA. Avis aux amateurs ... Sam. 5 Lian-Li EX-503 connectés directes sur un futur DS1011+ USB3/eSata, on pourrait monter la bête à (5 x 8 To) + 8 To = 48 To ! Si on rajoute des hub USB, j'imagine pas la suite Quand va-t-on avoir l'outil de JMicron disponible en ipkg pour se passer du DX510 pour la remontée d'infos smarttools? Par ailleurs, j'ai testé le Lian Li EX-50 sur le lecteur Dune Prime 3.0 en raid 5, formaté à partir du Dune, ça fonctionne nickel. Quelqu'un a dû se servir avant moi, j'ai pas vu le sachet Haribo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben A Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Salut a tous! Je n'arrive pas a trouver ces fameux boitiers pour disques dur. Je cherche l'EX-50 ou 503... Quelqu'un sait ou en trouver? Ou avez vous achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour, Le stock est vraiment limit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben A Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Merci beaucoup pour ce renseignement! Je me posais juste la question de la possibilité de voir séparément chaque disque de l'EX-50. Quelle configuration RAID faudrait il avoir si c'est possible? edit : je viens de voir dans le mode d'emploi que c'est le mode Port Multiplier sur le switch. Dite moi si je me trompe... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Bonsoir, Il est vendu avec une carte PCI-express compatible. Tu peux ainsi le connecter sur un PC r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben A Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Sur Vista ou Seven tu peux avoir des partition jusqu' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaye Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonsoir, Si tu n'enclenche pas le mode RAID sur les disques, tu verras 5 disques s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaye Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonsoir, Si tu n'enclenche pas le mode RAID sur les disques, tu verras 5 disques s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonsoir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maly Aniolek Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Coucou Pensez-vous ou avez vous des retours la dessus, que le Lian Li Ex-50 est compatible avec un Synology DS109 ? (ce serait pour du JBOD, histoire de rajouter du stockage par e-sata) Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedeur Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonsoir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonsoir, le CS407 disque de 4 baies pour HD (soit 4 ports SATA interne) et aucun ports E-SATA. Certains nas ont des nappes SATA pour le HD, et d'autre sont mont 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdm900 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Ca peut toujours servir pour les possesseurs d'un EX-50 : - câble eSata/SATA - carte ExpressCard SATA III / II / I avec port multiplicateur pour connecter l'EX-50 à un PC portable (reconnue par Windows 7) Pas besoin d'avoir un DS1511+ et deux DX510, un DS207+ d'occaz avec 3 EX-50 peut faire un excellent serveur multimedia 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prosilentpc Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zearea51 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 ça tournerait sur un DS211+ ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés