zozozano Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour, J'arrive 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozozano Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Personne ne peux m'aider ? Information compl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozozano Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 HELP !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada28 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour, il y a encore pas mal de souci avec le HTTPS on ne peux pas voir les videos de surveillance station en https non plus. pas de solution a ma connaissance pour le moment. si quelqu'un peu t'aider, sinon, essai de voir avec le support de Synology. Cordialement. Gwada28. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozozano Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobobo Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour, Je remarque que tu essais de t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozozano Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour, Je remarque que tu essais de t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés