Weed_World Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Hello All ^^ j'ai en ma possession un DS210J équipé de 2 DD de 1Tera. J'ai commencé à me familliariser avec le matériel, l'interface, Blog, Audio, Photo, FTP etc , j'ai quasi testé le plus simple de ce matériel. Par contre certains éléments dont je me suis jamais penché sur le sujet. Je suis venu sur ce forum pour avoir beaucoup plus d'information sur la mise en place de site sur le DS210j. Merci de votre accueil... Weed_World 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Welcome home ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Merci de votre accueil... Bonjour et bienvenue dans ce forum ! Cordialement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 bienvenue a toi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés