junix Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Salut, je suis en train de tester le mode MPEG4, mais j'ai toujours le m 0 Citer
CaptainIgloo Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonsoir, Tu ne nous donnes pas beaucoup d'informations ... Quel Syno ? Quel Cam IP ? Wifi ? Firmware ? Mais tout ce la dans ta signature, cela t' 0 Citer
junix Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour, oui excusez moi pour le manque d'information. DS-210j vivotek FD7160/MPEG4 (2 m 0 Citer
CaptainIgloo Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour, oui excusez moi pour le manque d'information. DS-210j vivotek FD7160/MPEG4 (2 mégapixel) en filaire, réseau 100m, cat 6 longueur de câble 60m, alimenter par un injecteur POE. Que je mette le flux en qualité==> 2 resolution==> 200*150 image/s ==>2 ou au maximum, je n'ai aucun changement. Si j'utilise l'interface de la camera pour visionner le flux mpeg4 je n'ai aucun problème, et si j'utilise Media player non plus. En MJEPG, je n'ai aucun problème. Cela pourrait venir d'une "latence" du réseau du à la longueur? Car niveau charge le mjpeg et beaucoup plus lourd, mais fonctionne bien. Bonsoir, Tu accèdes à ton Syno avec Surveillance station depuis l'intérieur de ton réseau privé ou depuis l'extérieur en ip public ? Si depuis l'extérieure en mpeg4 tu as peut-être un problème de flux RTSP ... J'ai remarqué aussi que l'installation du plugin dans le navigateur pouvait ne pas s'oppérer automaquement. Le problème de l'utilisation MPEG4 est qu'il nest pas compatible avec DS-Cam sur l'iphone. >> Port pour la transmission en continu MPEG4: : Utiliser la plage de port par défaut (55736-55863) 0 Citer
junix Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Posté(e) le 29 mars 2010 le syno et la camera sont sur un m 0 Citer
Messages recommandés