Moana Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour. Comment puis-je modifier le message de bienvenue, ci-dessous, pour les nouveaux utilisateurs. En effet quand je cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour, Perso j' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 La section à modifier est la suivante : [userWelcome] Subject: Bienvenue à %USER_NAME% sur le serveur %HOSTNAME% Cher utilisateur, chère utilisatrice, Bienvenue sur %HOSTNAME%! Vous pouvez diriger votre navigateur sur %HTTP_URL% pour modifier votre profil personnel. (Si vous ne pouvez pas vous connecter au serveur, veuillez contacter l'administrateur.) Votre nom d'utilisateur : %USER_NAME% Votre mot de passe : %PASSWD% Cordialement, %COMPANY_NAME% Si tu n'es pas familiarisé avec le mode terminal, tu peux utiliser la Third-party applications en installant préalablement "Config File editor" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 bonjour, Je viens d'essayer la manip. Ma commande Telnet ne me retourne aucune erreur, mais je n'ai pas de fichier dans le r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 La commande est bien correcte, je viens de tester et chez moi cela passe sans probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moana Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour Merci beaucoup pour ces pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour c'est bien l'erreur de compte, il faut rentrer avec le compte "root" et pas avec "admin" meme mdp Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moana Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 BonjourMerci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai dû mal rafraichir mes écrans, en fait cela fonctionne bien. J'ai pu éditer le fichier avec Wordpad (Blocnote ne le permet pas à cause de caractères de controles) Par contre j'ai visiblement un soucis avec les caractères accentués : par exemple "chère utilisatrice,". Est-ce normal ou faut il activer une option au moment d'éditer le fichier ? Stéphane Eh oui, les foutus accents français ! C'est je crois de l'unicode pour l'affichage web. Pour cette raison j'ai proposé d'utiliser l'appli "Config File Editor", quand tu fais la modif directement dans l'interface web, les caractères accentués sont naturellement modifiés dans le fichier. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Eh oui, les foutus accents fran 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés