quinsou Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour, Ben si tu peux l'ouvrir au lieu de enregistrer tu fais ouvrir lorsque tu clique dessus. je ne connais pas trees (a priori logiciel de genealogie non ? mais je connais geneamania qui est on line (sur ton site perso pas sur leur derveur),il est pas mal et gratuit . tu le telecharge tu l'installe sur ton site et tu l'utilise. ici http://www.geneamania.net/ a+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaffe Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour, Ben si tu peux l'ouvrir au lieu de enregistrer tu fais ouvrir lorsque tu clique dessus. je ne connais pas trees (a priori logiciel de genealogie non ? mais je connais geneamania qui est on line (sur ton site perso pas sur leur derveur),il est pas mal et gratuit . tu le telecharge tu l'installe sur ton site et tu l'utilise. ici http://www.geneamania.net/ a+ Merci pour l'info , mais comme tu parlais de GED, c'est pour cela que je demandé pour treees Pour le reste sur mon poste linux, il ne me propose pas de l'ouvrir, il faut que je regarde pourquoi @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 J'ai quelques erreurs qui m'emp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Salut, C'est assez complexe car le programme est pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaffe Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Salut, C'est assez complexe car le programme est prévu pour fonctionner avec Postgre, donc faut aller sur le Wiki pour avoir les données SQL pour MySQL. Par contre, maintenant j'ai une autre erreur : Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '' (include_path='/volume1/web/maarch') in /volume1/web/maarch/core/class/class_core_tools.php on line 1110 Mais bon maintenant j'ai trouvé plus simple: Depuis mon scanneur, je scan et envoi directement les PDF sur le NAS dans des dossiers bien structurés. Une simple recherche depuis Windows me permet de retrouver mes documents. Bonsoir rodo37, Moi aussi j'aurais bien aimé faire fonctionné maarch qui à l'air très complet. Par contre sinon tu peux essayé jdoc, moins complet mais très simple d'installation, je l'ai fait tourner en moins de 5 minutes 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Salut, C'est assez complexe car le programme est pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bonsoir rodo37, Moi aussi j'aurais bien aim 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaffe Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 C'est possible de l'installer mais faut que je regarde le wiki de Maarch car il faut t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 pour ma part j ai tester Jdoc qui est vraiment pas mal, seul defaut on ne peut pas uploader des fichiers de plus de 32 Mo ce qui pourrais etre interressant pour certaine activit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaffe Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Effectivement c'est bien dans le fichier /usr/syno/etc/php.ini : j'ai remplacé cette ligne : upload_max_filesize = 32M par : upload_max_filesize = 132M et maintenant il m'indique bien que je peux uploader les fichiers de 132 Mo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Jdoc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaffe Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Question sur votre utilisation (dans un environnement perso) : si vous scannez des docs, votre scanner est plutot plugg 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 salut il me semble que les canner ne soit pas pris en compte par le Syno. pour ce qui est des mp3 j ai lu les retours sur le site qui est en lien sur framasoft. et apparement le seul moyen d uploader des mp3 est de modifier un fichier, une personne l a fait et donne les marches a suivre. mais cela a l air pas aussi simple que 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bon beh voila, je viens de voir que Maarch fonctionne bien sur nos Synology, juste bien mettre le / 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bon beh voila, je viens de voir que Maarch fonctionne bien sur nos Synology, juste bien mettre le / 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaffe Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bon beh voila, je viens de voir que Maarch fonctionne bien sur nos Synology, juste bien mettre le / 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwallon Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Un petit tuto rapide rodo37 serait le bien venu je pense +1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Voici pour bien d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaffe Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Voici pour bien d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Salut a tous perso je trouve que Jdoc est pas mal pour la gestion de projet et maarch pour l archivage. ces deux logiciels sont tres differents. je pense qu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaffe Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Petit b 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Petit b 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour, Je viens de trouver le logiciel idéal pour moi. Il existe en deux versions : Client/Serveur ou Monoposte. Le logiciel fonctionne sous Windows/Linux/MAC, le dossier de stockage peut-être un montage vers un dossier du NAS. Pour l'instant, je teste la version MonoPoste et je stocke tout sur mon NAS. Le logiciel est simple mais puissant par contre, il s'installe sur un poste client et non sur le NAS en lui même. Il est payant mais à partir de seulement 40 euros (MonoPoste) et 90 euros (Client/Serveur). Une version gratuite de teste est disponible, jusqu'à 20 documents. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaffe Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour, Je viens de trouver le logiciel idéal pour moi. Il existe en deux versions : Client/Serveur ou Monoposte. Le logiciel fonctionne sous Windows/Linux/MAC, le dossier de stockage peut-être un montage vers un dossier du NAS. Pour l'instant, je teste la version MonoPoste et je stocke tout sur mon NAS. Le logiciel est simple mais puissant par contre, il s'installe sur un poste client et non sur le NAS en lui même. Il est payant mais à partir de seulement 40 euros (MonoPoste) et 90 euros (Client/Serveur). Une version gratuite de teste est disponible, jusqu'à 20 documents. Tu ne parlerais pas de HomeGed là Si c'est bien ça, la version Client/serveur n'est pas utilisable sur nos NAS car nécessite JAVA 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Tu ne parlerais pas de HomeGed l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés