Lao-tseu Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 +1 Je n'y connais rien du tout J'ai activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiKeuR Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 ben si tu atteris sur install taka installer ?? Oui, mais quand je rempli tout et que je fais valider, j'ai un message d'erreur "v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lao-tseu Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui, mais quand je rempli tout et que je fais valider, j'ai un message d'erreur "v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiKeuR Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 ah la c est autre chose le serveur c est normalement localhost l administrateur de la base c est root et la base elle meme c est celle que tu as cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lao-tseu Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Ah ouais j' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Avis aux moderateurs serait il possible de deplacer les sujets de demande d assistance a l installation vers un autre post afin de garder celui ci "propre" en effet la discution etait sur les logiciels de GED et non de leurs utilisation. merci a vous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lao-tseu Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Avis aux moderateurs serait il possible de deplacer les sujets de demande d assistance a l installation vers un autre post afin de garder celui ci "propre" en effet la discution etait sur les logiciels de GED et non de leurs utilisation. merci a vous Il faut quand meme noter qu on demande une installation sur syno donc via mysql 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Il faut quand meme noter qu on demande une installation sur syno donc via mysql oui je suis d accord mais il serais preferable de le faire dans un nouveau post deja pour que les personnes que ça interresse puisse avoir un titre de sujet qui corresspond a leurs attentes. ex installation de jdoc là nous sommes sur un post de solution d archivage et non un post de comment ou fait pour les utiliser ou pour les installer ou comment on fait pour faire telle ou telle manip. @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinsou Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 peut tu donner des nom de logiciels? gestion de compte ? gestion de logiciel ? car cela peut etre interressant Salut le logiciel que j'utilise pour ma gestion de compte bancaire sur le syno et MyPhpMoney (gratuit) le logiciel que j'utilise pour la gestion de mes logiciels est PhpMaLogitheque (gratuit) Le logiciels que j'utilise pour mes signets e-signet (gratuit) de plus je ne suis pas un programmeur et je ne suis pas un pro de la page web et encore moins de php mais j'ai reussi a adapter le look des logiciels au look de mon site interne (pour le moment) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci pour les noms de logiciels je regarde cela 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraphinou Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 bonjour moi sur mon syno j'utilise j-doc ca fonctionne bien mais je ne sais pas comment restaurer les fichiers je m'explique j'ai installe j-doc et entrer mes projets jusque la pas d eprobleme j'ai sauvegarder la base de donnees et les fichiers directement dans j-doc comme j'ai eu un petit soucis avec un disque dur de mon nas un ds 710 je l'ai formater j'ai reinstalle j-doc qui fonctionne maintenant je voudrais restaurer la base de donnees et la je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuctuc51 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour, Je ne comprend pas comment lancer J-doc. je l'ai mis dans : "web/jdoc" pour l'installer j'ai du aller dans "192.168.x.x/jdoc/install" la base de donnée c'est bien créer. mais à chaque fois que je veux aller sur "192.168.x./jdoc" mon navigateur me renvois sur "192.168.x.x/install" et là "Désolé, la page que vous recherchez est introuvable." comment faire pour que ca fonctionne si quelqu'un a une idée je suis preneur. la j'éssai de modifier le fichier "global.inc.php" mais sans grand succè. DS411 , DSM4.0-2228 quelqu'un a t'il deja eu des soucis de ce genre et si oui comment les résoudre ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BangDiTz Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 @tuctuc51, J'ai exactement lemême problème que toi. N'ayant eu aucune réponse sur ce point jusque là, j'ai zappé le truc. Espérons que quelqu'un pourra nous aider (J'en doute, le dernier commentaire fait dans ce topic remonte à janvier 2011 !) @++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuctuc51 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour pret de 1 ans apres j'ai trouvé une solution qui semble fonctionner, (je vous rassure je n'y ai pas passé l'année !!) - j'ai decompressé l'archive dans "web/jdoc" - dans le fichier "includes/global.inc.php" dans l'extrait de code suivant, en fait j'ai remplacer les "/" par "/jdoc/" (nom de mon dossier). defined('JDOC_EXECUTE') or define('JDOC_EXECUTE',true); //// TEMPS D'EXECUTION & CONSTANTES (parametrage, chemins des dossiers, etc) //// $mtime = explode(" ",microtime()); $starttime = $mtime[1] + $mtime[0]; if (strtoupper(substr(PHP_OS, 0, 3)) === 'WIN') { $scriptfile = str_replace(DIRECTORY_SEPARATOR,'/',__FILE__); if (strpos($scriptfile,$_SERVER["DOCUMENT_ROOT"])===false) { // Mode symlinks actif if(!defined("root_path")) define("root_path",$_SERVER["DOCUMENT_ROOT"] . "/jdoc/"); if(!defined("root_url")) define("root_url","/jdoc/"); } else { $path = str_replace($_SERVER["DOCUMENT_ROOT"],"",dirname($scriptfile)); $paths = explode("/",$path); $path = dirname($path); if ($paths[0]=="includes") { // Installation à la racine if(!defined("root_path")) define("root_path",$_SERVER["DOCUMENT_ROOT"] . "/jdoc/"); if(!defined("root_url")) define("root_url","/jdoc/"); } else { // Installation dans un sous dossier if(!defined("root_path")) define("root_path",$_SERVER["DOCUMENT_ROOT"] . $path . "/jdoc/"); if(!defined("root_url")) define("root_url", '/jdoc/' . $path . "/"); } } //echo $scriptfile."<br/>"; //echo $_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]."<br/>"; //echo $path."<br/>"; //print_r($paths)."<br/>"; //echo root_path."<br/>"; //echo root_url."<br/>"; //exit; } else { if (strpos(__FILE__,$_SERVER["DOCUMENT_ROOT"])===false) { // Mode symlinks actif if(!defined("root_path")) define("root_path",$_SERVER["DOCUMENT_ROOT"] . "/jdoc/"); if(!defined("root_url")) define("root_url","/jdoc/"); } else { $path = dirname(str_replace($_SERVER["DOCUMENT_ROOT"],"",dirname(__FILE__))); $paths = explode("/",$path); if ($paths[1]!="includes" && $paths[1]!="" ) { // Installation dans un sous dossier if(!defined("root_path")) define("root_path",$_SERVER["DOCUMENT_ROOT"] . $path . "/jdoc/"); if(!defined("root_url")) define("root_url", $path . "/"); } else { // Installation à la racine if(!defined("root_path")) define("root_path",$_SERVER["DOCUMENT_ROOT"] . "/jdoc/"); if(!defined("root_url")) define("root_url","/jdoc/"); } } } en espérant que ceci serve a quelques uns d'entre vous. @++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Je relance le topic. Depuis ce temps, a-t-on une solution qui marche bien sur le Syno ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riingo Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour, Je suis également intéréssé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atdd10 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 +1 ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2b Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 +++1.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés