Patrick21 Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour comme te le demande PatrickH, tu ne dis toujours pas ce que tu as fait ? sur le syno dans virtual hosts dossier : nomdurepertoire hotes : www.tondomaine.fr port : chez ovh ne pas faire une redirection frames vers ton ip, mais modifier les dns, dans cname tu mets ton ip, ensuite il faut attendre la diffusion des dns (un minimun de 2h 0 Citer
sweetmemories Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour comme te le demande PatrickH, tu ne dis toujours pas ce que tu as fait ? sur le syno dans virtual hosts dossier : nomdurepertoire hotes : www.tondomaine.fr port : chez ovh ne pas faire une redirection frames vers ton ip, mais modifier les dns, dans cname tu mets ton ip, ensuite il faut attendre la diffusion des dns (un minimun de 2h 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 Pour pouvoir t'aider il faut vraiment que tu nous dise ce que tu as vraiment 0 Citer
sweetmemories Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Posté(e) le 1 avril 2010 Plus besoin, j'ai compris sur le site de OVH.<div>A present ca fonctionne.</div><div>Je vais essayer de faire un tuto a ce sujet d'ici peu.</div><div>Merci a tous pour votre aide et votre patience :-)</div> 0 Citer
AlexandreS Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Plus besoin, j'ai compris sur le site de OVH.<div>A present ca fonctionne.</div><div>Je vais essayer de faire un tuto a ce sujet d'ici peu.</div><div>Merci a tous pour votre aide et votre patience :-)</div> Un tuto serait appr 0 Citer
Messages recommandés