rjulie Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Bonsoir, J'essaie de sauvegarder ma base de donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Bonsoir, J'essaie de sauvegarder ma base de donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rjulie Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 et tu fais comment pour sauvegarder ta base ? phpmyadmin ? Non pour le moment je le faisais de facon manuelle avec le logiciel sqlyog, mais l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Tu peux aller voir les comptes avec PHPMYADMIN, mais si tu n'as rien fait de sp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rjulie Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 En fait j'ai d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Tu peux tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rjulie Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ben c'est juste pour des raisons de s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés