jeromv Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour à tous J'aimerai savoir comment mapper le nas afin d'avoir acces à tous les repertoires qu'il contient ? (public, web, music, photo etc...) en un seul lecteur reseau ! Au lieu de mapper un par un les repertoires "public" ensuite "web" ensuite "music" etc... Dans mon materiel precedent (asus wl-700ge) c'etait \\IPnas\myvolume1\ ou \\IPnas\myshare1\ mais ca ne marche pas avec le synology ( Je ne trouve pas ca pratique de devoir faire et utiliser 15 lecteurs reseaux !!! pour avoir acces à tout il doit bien y avoir une solution Merci pour vos reponse Jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqalg Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour à tous J'aimerai savoir comment mapper le nas afin d'avoir acces à tous les repertoires qu'il contient ? (public, web, music, photo etc...) en un seul lecteur reseau ! Au lieu de mapper un par un les repertoires "public" ensuite "web" ensuite "music" etc... Dans mon materiel precedent (asus wl-700ge) c'etait \\IPnas\myvolume1\ ou \\IPnas\myshare1\ mais ca ne marche pas avec le synology ( Je ne trouve pas ca pratique de devoir faire et utiliser 15 lecteurs reseaux !!! pour avoir acces à tout il doit bien y avoir une solution Merci pour vos reponse Jerome en fait tu en mappes un , genre public... qui sera accessible sous windows. Puis en Telnet tu te connectes sur ton syno , et tu créés un lien symbolique dans le répertoire public de la bete qui pointe vers .. (la racine de ton NAS) Et tu auras acces à quasiment tout depuis Public, en revanche c'est à tes risques et périls... Sqalg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oVo Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour, Moi qui suis sous Windows XP Pro, ça marche. Dans l'explorateur, je peux taper \\NomDeMonNAS et je vois tous les disques logiques. J'ai même fait un raccourci du style : %SystemRoot%\explorer.exe /n,/e,\\NomDeMonNAS J'espère que cela a pu t'aider. oVo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoNitrous Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Soit Crée un dossier public et mets tout ce que tu veux dedans pour un partage complet local soit un raccourcie : %SystemRoot%\explorer.exe /n,/e,\\NomDeMonNAS je pense que ca devrai etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoNitrous Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.