pingusman Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour Sur un DS409+ j'ai l'un des disques qui a lach 0 Citer
fredlime Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour, Contact le Support SYNOLOGY. G 0 Citer
jac2904 Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Ceci dit, deux disque en statut initialis 0 Citer
pingusman Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Posté(e) le 2 avril 2010 Je ne suis pas sur le lieu du NAS, et ce n'est pas moi qui ai fait le changement de disque Mais apparemment avant le changement c'etait marqu 0 Citer
jac2904 Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 On croise les doigts pour que ton ticket soit vite tra 0 Citer
megaturrican Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Comme Jac2904 : les deux disques marqu 0 Citer
pingusman Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Posté(e) le 8 avril 2010 Le support Synology a pu se connecter et relancer le raid en mode d 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 cela ressemble au probleme de mon Dx5. et s est clair que le support est super bon dans ce type de probleme. d ailleurs je ne sait pas si il sont mauvais dans un sujet en fait. 0 Citer
Yanes Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 Bonjour, Pourriez vous me communiquer les coordonn 0 Citer
jac2904 Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 Il suffit de regarder le site de syno : http://www.synology.com/support/support_form.php?lang=enu 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.