pingusman Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour Sur un DS409+ j'ai l'un des disques qui a lach 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour, Contact le Support SYNOLOGY. G 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ceci dit, deux disque en statut initialis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingusman Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Je ne suis pas sur le lieu du NAS, et ce n'est pas moi qui ai fait le changement de disque Mais apparemment avant le changement c'etait marqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 On croise les doigts pour que ton ticket soit vite tra 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaturrican Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Comme Jac2904 : les deux disques marqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Au revoir les donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingusman Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Le support Synology a pu se connecter et relancer le raid en mode d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 cela ressemble au probleme de mon Dx5. et s est clair que le support est super bon dans ce type de probleme. d ailleurs je ne sait pas si il sont mauvais dans un sujet en fait. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanes Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Bonjour, Pourriez vous me communiquer les coordonn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Il suffit de regarder le site de syno : http://www.synology.com/support/support_form.php?lang=enu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés