roby_73 Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour j'heberge un site sur mon syno creer par web acapella et j'ai creer un album photo sur mon site mais quand je vais sur ma page les photo n'apparaisse pas j'ai juste un carre blanc qqn a deja eu ce probleme ou est ce que je dois configurer qqch sur mon serveur? j'ai aussi installer filmotech et la meme probleme je n'ai aucune photo il y a juste un carre blanc avec une croix rouge dedans j'espere que qqn pourra m'aider merci bcp 0 Citer
cricx Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour j'heberge un site sur mon syno creer par web acapella et j'ai creer un album photo sur mon site mais quand je vais sur ma page les photo n'apparaisse pas j'ai juste un carre blanc qqn a deja eu ce probleme ou est ce que je dois configurer qqch sur mon serveur? j'ai aussi installer filmotech et la meme probleme je n'ai aucune photo il y a juste un carre blanc avec une croix rouge dedans j'espere que qqn pourra m'aider merci bcp rien de bien sp 0 Citer
roby_73 Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Posté(e) le 2 avril 2010 super merci bcp c'etait bien ca probleme majuscule/minuscule Tu me retire une grosse epine du pied encore merci 0 Citer
Messages recommandés