johell Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour a tous. J'utilise depuis le 04/01/2010 un disque WD15EADS comme disque de sauvegarde en esata sur mon DS409+ Malgr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 le fait d avoir eu des problemes de LCC au debut est pour moi un dysfonctionnement. donc tu dois conciderer que ton disques n as jamais fonctionner correctement. Apres pour ton probleme, vu la date d achat ne te pose pas de question retour en garantie soit vers ton magasin ou directement chez WD. Vu l honneter de la marque je te conseil de passer par ton revendeur car vu le nombre de disques qui leurs sont retournés par semaine ils seraient capable de te dire qu il est bon et que le probleme viend de "toi". enfin bref ils risquent de te faire tourner en rond. meme si certaines personnes sur le forum on eu de bonnes surprises... @+ Romain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johell Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 bon ... comme tu dis, sa va 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 apparement la version LP de seagate est l alternative aux Green de WD, a defaut de mieux pour le moment, par contre en version 2To il on l air pas vraiment fiable. pour ce qui est des versions 1.5To pas de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bonsoir, Si sa gratte sans arr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johell Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'ai souvent eu des Seagate, et c'est vrai que je n'ai jamais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés