DestroyeD Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour tout le monde,Excuse moi, je ne suis pas un pro. dans ce domaine de l'informatique ??? J'ai un DS-108j, je ne sais pas comment modifier l'interface du Blog sur mon NAS, il faut un programme particulier ?Comment peut-on rajouter des logiciel sur mon NAS et quel genre de logiciet qui peut-etre compatible? Merci du coupe de pouce ) 0 Citer
fredlime Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 Bonsoir, Il faut activer WebStation + PhotoStation afin de bénéficier de l'application blog. Pense a mettre un mot de passe au compte admin. Ensuite, pour t'y connecter, tu tapes dans la barre d'adresse de ton navigateur : http://ip_du_syno/blog Fred. PS: Inutile de t'excuser, on est tous mauvais ici 0 Citer
DestroyeD Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Posté(e) le 5 avril 2010 Merci de l'info, je vais voir de suite ;)A plus 0 Citer
Messages recommandés