gsp Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour, Je prends contact pour avoir de l'aide pour l'intallation d'un NAS 210j.Le NAS 210j est directement raccord 0 Citer
gsp Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Posté(e) le 6 avril 2010 Nan, ton PC a une adresse IP mais le Syno doit en avoir une autre, le tout dans le m 0 Citer
gsp Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Posté(e) le 7 avril 2010 @squale, Merci de tes explications qui 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Si je comprends bien ton PC se connecte 0 Citer
gsp Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Posté(e) le 8 avril 2010 @PatrickH, merci de cette rapide prise en charge de ma demande. Oui, tu as bien compris ma config, sur le m 0 Citer
gsp Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Posté(e) le 8 avril 2010 merci encore, Comme tu le dit, l'assistant ne le trouve pas et sur les conseils de squale, j'ai essay 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Bon dans ce cas je te propose de passer l'adresse de la carte r 0 Citer
gsp Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Posté(e) le 8 avril 2010 Une mauvaise et une meilleure nouvelle. Avec le N 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Ok alors essaye de mettre la carte r 0 Citer
gsp Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Posté(e) le 8 avril 2010 Bon, j'ai pingué le 192.168.1.13 à partir d'une ip fixe sur la carte réseau filaire, pas trace du Nas. J'ai aussi fait un ping sur "DiskStation", ça me confirme bien le 192.168.1.13, mais tous les paquets sont perdus. Gilles Je complète mon message aujourd'hui 9 avril. Comme je n'ai eu pour le moment, je l'espère, que peu de temps ou mon Synology était disponible et que j'ai donc peu d'éléments sauvegardés dessus que je pourrai transférer vers le dd de mon PC, pensez-vous qu'un reset du serveur pourrait régler mon problème ? Merci de vos conseils. Gilles 0 Citer
ledomien2 Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 bonjour à tous j'ai l'impression que ce probléme ce généralise car moi aussi avec mon ds 110 ce message s'affichait j'ai procédé autrement en faisant l'installation en ligne, tu connecte ton syno et ton pc a l'arrière du modem routeur ensuite tu lance ta connection à internet automatiquement le routeur attribue une ip au syno et il est détecté sur le réseau partir dela tu peux l'installer le port à été ouvert automatiquement mon blog fonctionne je peux le visiter en ligne mais j'ai pas encore tout compris car je débute , je ne sais pas encore comment poster des photos ect il faut que je continue à lire les tutos ici mème en tous cas jsuis satisfait du produit je suis mon propre hébergeur lol j'adore je kiff merci synology d'avoir inventé cela 0 Citer
gsp Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjour, Je vois que mon post attire toujours des commentaires donc je vous tiens au courant de la situation. Vendredi soir, PatrickH du forum, m'a consacr 0 Citer
Mika91 Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Effectivemment, PatrickH a aussi pris un peu de son temps pour m'aider quand j'ai achet 0 Citer
Messages recommandés