rhum69 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour, Je voudrais savoir s'il quelqu'un peut m'aider 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Je dirais pour repartir d'un bon pied : - Retire tous les disques et refait un diskwipe dessus - Avec le dernier assistant et le dernier firmware ( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhum69 Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Salut Jac2904, Merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Pour le double reset, il faut bien appuyer deux fois et avoir deux fois le bip. Suite 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhum69 Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Suite au double reset , le nas est sens 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Je dois te dire que je ne sais plus exactement, mais c'est renseigner dans le mode d'emploi. De m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhum69 Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Toujours le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julieng Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Toujours le même résultat et le nas ne reboot pas de lui même apres un reset ou un double reset , je désespères... par hasard, il y aurait pas un moyen de remettre le nas avec son firmware d'origine ? ca viendrait peut être la ? Bonjour, As-tu trouvé la solution à ton problème? J'ai quasiment le même, même histoire, même message. Je plante peut-être un peu plus tôt J'ai perdu la connection en court d'écriture sur le disque, Puis un premier reset, puis un second complet 2x bip puis reboot seul, Tentative de recharger le firmare, refus pb port 23, Le reset complet ne fonctionne plus (2x bip, mais pas de reboot) Par avance merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés