Bidibulle Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bon, en d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidibulle Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 bonsoir, merci de tent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Pour l'ouverture du port 5000, il ne sert qu'au niveau de la livebox si tu veux acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostra Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour, J'ai suivi cette discussion avec int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Perso, chez moi il sait pas trop ce que c'est, alors me met "RAW". Pour info je suis XP Pro SP3. Et toi ? A mon avis, c'est juste qu'il ne comprend rien Windows, et qu'il traduit ca par du NTFS. A voir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Sous Windows Seven il met en effet NTFS, ceci dit, on se moque pas mal du syst 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidibulle Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 bonsoir, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour, J'ai suivi cette discussion avec intérêt et je me pose une question. Le système de fichiers du Syno est EXT3. Pour pouvoir monter un lecteur réseau depuis windows, il faut activer sur le Syno le service Windows. Chez moi, tout fonctionne correctement mais je cherche à comprendre pourquoi quand je fais clic droit sur le partage puis propriétés, windows m'affiche NTFS comme système de fichiers alors que je croyais que c'était EXT3 par défaut sur un Syno ? Merci d'avance pour l'éclaircissement. François windows n'accède pas directement à ton disque dur, mais à une couche logiciel nommée samba (pour smb : server message block, ancien nom de cifs). Quand win demande "t'es sous quel système de fichier, samba lui répond : ntfs, banane !" ps : le "banane" est en option, et il faut le sp3. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés