galaxticos24 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour a tout le monde. Voila je suis un grand novice dans l'informatique alors evidament j'aurais une question a poser avant de m'acheter se serveur. J'aurais voulu savoir si le disque dur a l'int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Les disques dans ton Syno ne pourront-être en NTFS, ils seront en ext3 qui est un files systèm pour Linux. En tous cas par l'accès réseau cela n'a pas d'incidence sur la lecture de tes fichiers vidéo. En effet, tu accèderas aux fichiers via DLNA ou Samba (partage de fichiers réseaux) indépendament du files system. NTFS n'est vraiment pas utile pour les volumes intérieurs. Pour les disques externes eSata ou USB, NTFS sera pénalisant pour l'écriture du Syno. Donc il vaut mieux ajourter un tool de gestion des partition ext3 sur ton PC (Plus simple). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxticos24 Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Merci captain Iglo. Effectivement Ext3 me suffit largement. J'aurais appris quelque chose encore merci. Un disque dure W.D. caviar black sata 2 Maestro de 750 giga sear t'il compatible avec mon futur Synology DS110J ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Pour la compatibilit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxticos24 Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Merci pour ta reponse, mais j'avais lu sur se forum que sur long term les greens pouvaient perdre en efficacité a cause de intellipark. Mais si se problem est resolu alors caviar green sera mon choix. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Merci pour ta reponse, mais j'avais lu sur se forum cas long term les greens pouvaient perdre en efficaciter a cause de intellipark. Mais si se problem est resolu alors les cavair green seront mon choix. Idem pour moi ! A ce stade les avis sont tellement partag 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 En fait avec les Green tu peux en effet avoir un soucis, il vaut donc mieux les observer quelques jours. Et puis si tu as le probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 En fait avec les Green tu peux en effet avoir un soucis, il vaut donc mieux les observer quelques jours. Et puis si tu as le probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Maintenant un ds710+ c'est pas un ds110j non plus. Je n'ai pas en t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxticos24 Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Finalement je pense me prendre un caviar black. Encore un grand merci a tout le monde. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Je ne vois pas l'int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés