empain Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour, mon synology ds209+2 ne veut pas reconnaitre mon mot de passe. je suis obliger a chaque fois de faire un reset. je remet mon mot de passe et il me dit qu'il n'est pas bon. pouvez-vous m'aider ? 0 Citer
fredlime Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonsoir, Lorsque l'on perd son mot de passe admin, il faut faire un reset, simple. Par cette action, le mot de passe de l'administrateur est vid 0 Citer
Tyme Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) Remise à zero du mot de passe de l'administrateur En maintenant le bouton « RESET » enfoncé pendant environs 4 secondes, vous entendrez un bip et le serveur réinitialisera l'IP, le DNS et le mot de passe du compte « admin ». Il réactivera également le compte « guest ». Le mot de passe par défaut du compte « admin » est vide. Lu dans le manuel PDF Cdt Edit : Grillé le temps de retrouver le cd et de chercher la réponse :-) Modifié le 9 avril 2010 par pikwiik 0 Citer
empain Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Posté(e) le 9 avril 2010 oui merci je connais la fonction reset. mon problème c'est que quand je remet un nouveau mot de passe mon synology ne le reconnait pas. je ferme mon explorateur et me reconnecte il ne dit que je n'ai pas le droit. alors que je suis en admin. je refais un reset je remet un mot de passe et il recommence a me dire qu'il ne le connais pas 0 Citer
fredlime Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Quelque chose m'échappe... Tu fais un reset. Cela te permet d'entrer dans la page administration, sans mot de passe. Tu changes le mot de passe du compte 'admin', par 'toto' par exemple. Tu valide ton choix. Tu sors de la page administration. Et là, tu ne peux plus entrer avec le mot de passe 'toto' ? Si c'est çà, désolé, je ne vois pas... Change de navigateur ? Fred. 0 Citer
empain Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Posté(e) le 9 avril 2010 j'utilise Firefox et Chrome et les deux me vont la même chose voici le message que je reçois: Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service. 0 Citer
atdd10 Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 j'utilise Firefox et Chrome et les deux me vont la m 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 J'ai le droit de dire que sur ce forum, le language SMS est à bannir ? En tout cas j'ai les yeux qui saignent la, je ne te remercie pas atdd10 P.S.: si tu arrives à déchiffrer, je pense que ca peut effectivement venir de ca 0 Citer
fredlime Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 J'ai le droit de dire que sur ce forum, le language SMS est 0 Citer
empain Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Posté(e) le 10 avril 2010 merci pour votre aide c'est bien le blocage automatique qui me bloquer. il faut aussi vider la liste des adresse bloquer. encore un grand merci 0 Citer
Messages recommandés