zekicker Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjour, Je souhaite investir dans un NAS synology. J'h 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sp@r0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Cela d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zekicker Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 C'est surtout pour du stockage. Il n'y aura que peu de connexions simultan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sp@r0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Le DS209 dois avoir un peu plus de patate en transfert (regarde les benchs) mais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zekicker Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 C'est ce que je me dis aussi pour les connexions simultan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cricx Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 C'est ce que je me dis aussi pour les connexions simultan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zekicker Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 philcool Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour, Je me pose la même question que zekicker à savoir hésitation entre un Ds210J et DS209. Ma problématique est légèrement différente car j'ai déjà une unité dédiée pour le stockage. Ce serveur serait utilisé uniquement pour faire du streaming vidéo HD ou DVD (Popcorn Hour et PS3), avec au max 2-3 utilisateurs. Niveau budget le 210J me parait intéressant, mais je veux pas me tromper et me retrouver avec des films qui "freeze" ou qui saccadent. Merci d'avance Phil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zekicker Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Au niveau des disques, est ce que les disques labellis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tux61 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Intéressant La différence de prix n'est pas énorme. J'avais regardé il y a quelques jours et c'était de l'ordre de 70/80€. Pas de date supposée pour les sorties des x10+ ? Le DS210+ sera normalement disponible la semaine prochaine au prix d'environ 360 Euros : http://www.iloprix.c...ues-512/p-5058/ A mon avis il vaut mieux investir dans un 210+ que dans un 209... L'écart de prix n'est pas négligeable, mais on a sur ce dernier modèle : 512 Mo de RAM, processeur 64 bits, Wake On Lan/Wan, prise e-sata 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tux61 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 C'est ce que je me dis aussi pour les connexions simultan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 felinewave Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 J'h 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zekicker Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Merci des infos. Je vais s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
zekicker
Bonjour,
Je souhaite investir dans un NAS synology.
J'h
12 réponses à cette question
Messages recommandés