sebsan Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour à tous, Lorsque je souhaite me connecter à partir d'un poste distant à surveillance station 4, j'ai un écran noir lorsque j'utilise "Vue en directe". J'utilise IE7 sur le poste distant ; je n'ai pas ce problème lorsque j'utilise Firefox sur le poste distant. En revanche, lorsque j'utilise "Vue en directe" sur mon réseau local, je n'ai pas d'écran noir avec IE8 et je visualise dans problème ce que voit la caméra. Est-ce un problème lié à Internet Explorer ou à DSM 2.3 que j'ai installé récemment sur mon NAS (je ne me souviens plus si j'avais le même problème avec DSM 2.2) ? J'ai effectivement un message m'annonçant une erreur dans Internet Explorer (erreur sur la page - type incompatible) 0 Citer
junix Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 salut, essai de virer les activX est de les r 0 Citer
Messages recommandés