Barbacane Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour, j'ai un syno ds209+ et d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 pourquoi tu n'actives pas le blocage par ip au bout de 3 connexions rat 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 exact le blocage d ip style trois tentatives sous 10 minutes est pas mal apres tu peut augmenter la dur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Et puis rien n'interdit d'utiliser un port exotique (du style 59621) pour amuser le japonais Sur 2 ans et demi, jamais eu de blocage d'IP (sauf pour un copain qui oublie syst 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 on bon mot de passe comprend minuscule majuscule et des chiffres faites un test pour connaitre le niveau de securite de votre mot de passe et vous verrez que le fait de mettre une majuscule et un chiffres augmentes conciderablement le niveau de securit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbacane Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 D'ac je vais tenter le blocage d'IP. Et si je r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés