kraven30 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour, j'ai un problème avec mon NAS DS-409+. Je veux installer synology_ppc853x_409+_1141.pat, il m'indique ensuite, qu'il n'a pas detecté de DD pourtant 2 DD de 1.5To sont installés. J'ai donc retiré tous les DD et les périphériques, j'ai allumé le NAS, pas de bip et la lumière bleu clignote sans arrêt. Je refais et là j'entends le bip. Je refais, pas de bip, en fait c'est aléatoire. Je me demande si je n'ai pas un problème avec ma carte mère. Dans tous les cas, je ne peux pas installer mon NAS. Vous en pensez quoi ? Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraven30 Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Personnes ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 salut as tu tester avec un autre disque dur? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel de Lille Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Personnes ? Bonjour, Est-ce que ton DS boote quand m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés