CaptainIgloo Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Chez Axis il existe un outil permettant de dimensionner une infra : A toi de jouer et de calculer http://www.axis.com/.../calculator.htm http://www.axis.com/...ions/system.htm 0 Citer
zifou Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Posté(e) le 15 avril 2010 Super utile, merci je regarde 0 Citer
dfkeusch Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 je ne comprends pas tres bien le principe des licenses. je crois lire qu'une licence coute ~50$. quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, alors que j'achete un syno qui peut gerer je crois 12 cams, alors que j'achete aussi deux cameras, je dois repasser par syno pour acheter des licenses... ca ressemble a du racket. sans parler du fait qu'apparemment je ne peux pas les acheter en ligne, il faut que je me les fasse livrer a la maison!!!! est-ce que c'est parce que je risque de filmer la porte du garage? voire le salon ou la porte du jardin? énervé. 0 Citer
CaptainIgloo Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 je ne comprends pas tres bien le principe des licenses. je crois lire qu'une licence coute ~50$. quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, alors que j'achete un syno qui peut gerer je crois 12 cams, alors que j'achete aussi deux cameras, je dois repasser par syno pour acheter des licenses... ca ressemble a du racket. sans parler du fait qu'apparemment je ne peux pas les acheter en ligne, il faut que je me les fasse livrer a la maison!!!! est-ce que c'est parce que je risque de filmer la porte du garage? voire le salon ou la porte du jardin? 0 Citer
CaptainIgloo Posté(e) le 21 avril 2010 Posté(e) le 21 avril 2010 A titre perso passe encore, mais 0 Citer
zifou Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Posté(e) le 21 avril 2010 Justement si, je propose ce service 0 Citer
Philc Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour, Je dois faire une installation presque similaire 0 Citer
CaptainIgloo Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour, Je dois faire une installation presque similaire 0 Citer
zifou Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour Philippe, Non toujours pas, je pense la semaine prochaine, je te tiens au courant de toute fa 0 Citer
sigmund Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour, Je dois faire une installation presque similaire 0 Citer
Messages recommandés