Aller au contenu

Probl

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec l'hébergement multidomaine sur mon nas et malgré de nombreuses recherches par ici, j'ai rien trouvé qui le solutionne..

je n'ai eu aucun problème pour héberger différents sites sur mon nas, renvoi dyndns impec, et ça renvoie très bien vers mon nas via http://raffon.homeip.net , impecc

vers http://raffon.homeip.net/wordpress pour un site se trouvant sous /volume1/web/wordpress, pareil, tout baigne

par contre j'essaie infructueusement de mettre un site en ligne sous /volume1/web/pdade, le site est bien accessible, mais tous mes liens absolus vers la racine pointent évidemment de base vers la racine absolue du serveur web, donc /volume1/web alors que j'aimerais qu'apache comprenne que la racine de ce sous-site soit bien /volume1/web/pdade...

mais j'y parviens pas :(

je ne sais pas si ça peut aider, mais mon site fonctionne avec des includes dans des fichiers php qui contiennent les liens absolus vers la racine du site pour les header/footer ...

Est-ce qu'un Alias pourrait aider dans ma config d'apache ?

est-ce que c'est plutôt à modifier dans la section <Directory> du fichier conf d'apache ?

est-ce que c'est plutôt à modifier dans le php.ini avec les open_basedir ?

Je suis un peu perdu et je suis convaincu d'être à un poil de trouver... mais là je sèche honteusement, c'est râlant

Toute aide est la bienvenue ! :)

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'éclairer ma lanterne ou de me donner un lien vers une bonne référence (anglais ok aussi) smile.gif

OK c'est résolu, j'ai tout simplement rajouté un cname au niveau des dns de mon domaine qui pointe vers le même host défini chez dyndns et c'est gagné :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.