Mikaoioi Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 Salut, il faut qu'on sache plus de choses pour pouvoir t'aider : - A quel(s) service(s) souhaites-tu acc 0 Citer
j Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Posté(e) le 18 avril 2010 bien sur, je vais vous renseigner : mon but est d'enploiter ce nas par FTP, d'utiliser filestation, photostation avec le blog et musicstation ainsi que d'acc 0 Citer
jac2904 Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 Pour utiliser les services du syno depuis l'ext 0 Citer
crab Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut, le mieux si t'es chez free c'est de demander une IP publique fixe. c'est gratuit et bien pratique. tu acc 0 Citer
cricx Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut, le mieux si t'es chez free c'est de demander une IP publique fixe. c'est gratuit et bien pratique. tu acc 0 Citer
cricx Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Euh là j'avoue que je ne comprends pas ta réponse. Il me semblait que pour accéder au serveur depuis un pc client à part, il fallait utiliser filezilla client pour faciliter l'accès au serveur. Via une page web, quelle adresse dois je écrire ? je crois que tu devrais commencer : - par lire la doc syno - par parcourir un peu ce forum où tout est expliqué - pour espérer avoir une réponse, commencer par expliquer ce que tu veux faire (oui, http sur port 5000 = administration du syno, ftp (donc port 21) = transfert de fichiers avec un client ftp comme filezilla). Toi -> ftp sur port 5000 ! tu veux faire quoi ? (mais ça ne risaue pas de fonctionner comme ça) quant à ta question sur l'adresse, lit le post précédent... 0 Citer
Rorolino Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci pour le conseil de lire le manuel, mais j'en avais d 0 Citer
Messages recommandés