Nostra Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour à tous, J'ai un RAID1 avec 2 x DD SAMSUNG HD154UI 1,5 To Ecogreen dans 1 DS-209. Les disques ont été correctement préparés et l'hibernation a été désactivée. Les disques sont très silencieux néanmoins, toutes les 10 mn à peu près, j'entends toujours le même petit bruit qui dure 2 à 3 secondes, du genre quelque chose qui tourne ou qui gratte. Avec tous les problèmes dont j'entends parler (Intellipark, LCC, parkage des têtes, etc ....), je voudrais savoir si certains d'entre vous ont le même retour d'expérience que moi et ce que je peux faire avec SMART pour vérifier si j'ai un problème ou non. Merci d'avance pour votre aide. =========== Rajout : Je viens de vérifier et j'ai le cache d'écriture d'activé. Est-ce que ça peut être la cause ? Qu'est-ce qui est recommandé ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jneiluj Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Salut, J'ai exactement les m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philcool Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Salut, j'ai comme vous, 4 disques SAMSUNG HD154UI 1,5 To Ecogreen dans un DS409. Les disques (et donc le NAS) pour les avoir pour l'instant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ne serait-ce pas simplement un log qui s' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jneiluj Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 V 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostra Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Je n'ai que Transmission qui tourne mais tous mes torrents sont en pause. Savez-vous si Transmission a un fichier de log pour voir si c'est lui qui 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés