condorino Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mailstation... L'envoi de mail se fait 1 fois sur 2 et la reception ne fonctionne pas... J'ai acheté 2 noms de domaine chez 1&1. Disons par exemple: Domaine1 toto.fr Domaine2 titi.fr (domaine qui me servira pour le mail) Sur les 2 domaines j'ai créé une redirection de type A sur l'adresse IP de mon Syno Sur le domaine toto.fr Serveur de nomsServeur de noms 1&1Adresse IP (A-record)Autre IP : XX.XXX.XXX.XXX IP de ma freebox Serveur email (MX-record)Autre serveur email : titi.fr, Prio10 Sur le domaine titi.fr Serveur de nomsServeur de noms 1&1Adresse IP (A-record)Autre IP : XX.XXX.XXX.XXX IP de ma freeboxServeur email (MX-record) Serveur email 1&1 J'ai redirigé le port 25 sur mon Syno dans les réglages routeur de ma freebox. Ou est le problème ???? Merci pour votre aide. 0 Citer
condorino Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Posté(e) le 19 avril 2010 pas bon. tu dis que c'est le domaine titi qui doit servir pour le mail. c'est donc pour ce domaine que le mx doit pointer sur l'enregistrement de type A correspondant 0 Citer
cricx Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 En effet, ca marche BEAUCOUP MIEUX comme ca !!! J'avais raisonn 0 Citer
condorino Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Posté(e) le 19 avril 2010 Je ne comprends pas bien ta question... Quand tu actives "auth requise pour envoi", 0 Citer
condorino Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Posté(e) le 19 avril 2010 C'est ca, ca ne marche pas pour envoyer, mais je te parle du webmail du syno, je n'utilise que ca pour le moment... ok pour le SPF, je vais essayer de comprendre comment faire... Tu dis que ton syno envoi plein de mail, il y a un journal qui te permet de voir tous les mails envoy 0 Citer
cricx Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Bon ben je dois etre bien nul... Pour le SPF, je suis all 0 Citer
cricx Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 C'est ca, ca ne marche pas pour envoyer, mais je te parle du webmail du syno, je n'utilise que ca pour le moment... ok pour le SPF, je vais essayer de comprendre comment faire... Tu dis que ton syno envoi plein de mail, il y a un journal qui te permet de voir tous les mails envoy 0 Citer
condorino Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Posté(e) le 19 avril 2010 oui, c'est le bon endroit. il faut que tu mettes la ligne dans ton dns (cr 0 Citer
cricx Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 dans mon DNS? dans mon Syno ? non, chez ton registrar ! 0 Citer
condorino Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Posté(e) le 19 avril 2010 non, chez ton registrar ! ah, et chez 1&1, tu sais ou mettre ca? J'ai l'impression d' 0 Citer
cricx Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 ah, et chez 1&1, tu sais ou mettre ca? J'ai l'impression d' 0 Citer
condorino Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour, Personne n'a d'id 0 Citer
condorino Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Posté(e) le 27 avril 2010 up s'il vous plait. Merci. up s'il vous plait. Merci. 0 Citer
Messages recommandés