bypbop Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour j'aimerais investir dans un NAS Synology j'aimerais connaitre les mod -1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Tout les synos savent le faire. En fait tu peux lire ce tuto qui le fait depuis une simple page WEB : http://www.nas-forum.com/forum/index.php/topic/1875-wake-on-lan-prise-de-controle-a-distance/page__p__8876__hl__wake%20on%20lan__fromsearch__1&#entry8876 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bypbop Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Voila je viens d'acheter d'occasion un Syno DS109J j'ai installé le dernier firmware et activer le SSH jusque la tout vas bien je me connecte bien de l'exterieur sur mon syno ... apparement je dois ajouter un nouveau paquet (wakeonlan ou etherwake) pour pouvoir envoyer une trame wakeonlan Pour l'instant j'aimerais le faire uniquement en SSH qq'un peut il me renseigner sur ce que je dois faire ? Cordialement, bypbop 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Je ne sais pas mais visiblement tu n'as pas lu le lien qu'a donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 et si tu veux ça en sécurisé, tu le fait en https avec un .htaccess 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizuka Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Tu peux installer n'importe quel paquet qui fait du wol, ca ira tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bypbop Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Merci pour cette reponse alors j'ai tapé cette commande j'obtiens KNAS> ipkg list | grep wake perl-wakeonlan - 0.41-1 - A Perl script that sends 'magic packets' to wake-on-LAN enabled ethernet adapters and motherboards, in order to switch on remot wakelan - 1.1-2 - send the magic wakeup package over the LAN KNAS> pour installer ce paquet je dois taper quoi ? KNAS> KNAS> KNAS>ipkg install wakelan - 1.1-2 -ash: KNAS: not found ipkg install ..... ??? dslé je suis debutant sur les systemes linux j'ai pas encore trop installé de paquet pour l'instant ;-) Cordialement, bypbop 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Merci pour cette reponse alors j'ai tap 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizuka Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 wep : Pour la mise 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bypbop Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 un grand merci ca marche nickel ;-) j'ai juste fait ipkg install wakelan simple et efficace ce paquet ;-) je fais juste wakelan FF:FF:FF:FF:FF:FF et ca marche ... Vive les economies d'energie maintenant ;-) Cordialement, bypbop 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermatos.com Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) Sur 19 avril 2010 17:48:11 , jac2904 a déclaré: Tout les synos savent le faire. En fait tu peux lire ce tuto qui le fait depuis une simple page WEB : http://www.nas-forum.com/forum/index.php/topic/1875-wake-on-lan-prise-de-controle-a-distance/page__p__8876__hl__wake%20on%20lan__fromsearch__1&#entry8876 Bonjour à tous. Le lien ne fonctionne visiblement plus suite à un décalage de texte dans les cellules des posts (sur la version mobile en tout cas). Cette page étant mieux référencée que l'originale, voici le bon lien donné initialement par jac2904 : http://www.nas-forum.com/forum/topic/1875-wake-on-lan/ ++ Modifié le 13 novembre 2015 par Supermatos.com 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés