midiweb Posté(e) le 20 avril 2010 Posté(e) le 20 avril 2010 Sous Xp pro, mon serveur NAS Synology 107+ n'appara 0 Citer
jac2904 Posté(e) le 20 avril 2010 Posté(e) le 20 avril 2010 A mon avis tu n'as tout simplement pas mis ton syno dans le m 0 Citer
midiweb Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Posté(e) le 22 avril 2010 A mon avis tu n'as tout simplement pas mis ton syno dans le même groupe de travail que ton pc. Regarde à quel groupe de travail tu appartiens ( apparement "MS HOME" ) et met la même chose dans le syno ( par defaut "WORKGROUP" ). U+ne fois le syno et le pc dans le même groupe de travail, cela devrait fonctionner sans problème. dans le "management" du NAS, j'ai: Groupe de travail WORKGROUP. Où dois-je changer les paramètres: dans Xp ou dans le menu du NAS? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 dans le "management" du NAS, j'ai: Groupe de travail WORKGROUP. O 0 Citer
Messages recommandés