yvess Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour, Etant novice dans le domaine, j'aimerais savoir comment modifier certains arri 0 Citer
yadji Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 je suis en train de voir ca. dans option tu peux changer le fond de l accueil mais j arrive pas a trouver la bonne taille pour que ca prenne tout l 0 Citer
Somfy210J Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjour, Infos pour personnaliser DiskStation Manager 3 (DSM). Pour personnaliser l'image de fond du bureau: 1°) Version "soft": DSM > Menu principal (icône flèche bas dans la barre des tâches du bureau DSM 3) > Paramètres personnels > Configuration du compte > Personnaliser mon bureau Voir: Guide de l'utilisateur de Synology DiskStation (User's Guide) http://www.synology....ad.php?lang=enu 2°) Version "hard": - se connecter en SFTP (FileZilla ou WinSCP) sur le Syno - aussi faire une sauvegarde des fichiers avant toutes modifications ! Pour changer l'image de fond de DSM 3, fichier Javascript à modifier: usr\syno\synoman\webman\sds.js L'image est ici: /usr/syno/synoman/webman/resources/images/wallpapers.png Pour personnaliser la fenêtre de login et l'image de fond lors de l'identification: 1°) Version "soft": DSM > Menu principal (icône flèche bas dans la barre des tâches du bureau DSM 3) > Options > Style de connexion 2°) Version "hard": Feuille de style CSS: usr\syno\synoman\webman\resources\css\desktop.css Images: /usr/syno/synoman/webman/resources/images/login/a_login.png /usr/syno/synoman/surveillance/images/login.png Image de fond lors du login (par défaut) /usr/syno/synoman/webman/resources/images/login/blue.png 0 Citer
Messages recommandés