condorino Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 bonjour, A quand la gestion de la mise en veille des disques durs MEME si mailstation es activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Personnellement je d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condorino Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Oui, peut etre, c'est vrai, mais il serait bon de laisser le choix aux utilisateurs... sinon, vous avez une id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Tu peux regarder sur le site de Synology ils en parlent (25w en utilisation pur un DS210j) mon DS110j je l'ai mesur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 A quand la gestion de la mise en veille des disques durs MEME si mailstation es activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés