detonyle Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour, Tu trouveras pas mal de chose sur le forum. Pour moi, Filmotech est parfait. Fred. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Salut +1 pour filmotech simple et bien adapte aux Syno quelque soit la qualit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detonyle Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Dite moi si je me trompe mais tout ne ce fait pas via une interface web? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 oui et non en fait tu as un logiciel sur pc qui permet de rentrer et de rechercher sur le net les infos pour le films. ce logiciel permet d exporter vers un site distant cette ou ces bases de donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detonyle Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Voila c'est la mon probleme je veus me passer completement de l'etape listing via un soft sur le PC j'ai trouver une appli qui fait a peut pret tout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 et cette application est sur ton Syno? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detonyle Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 oui oui 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 perso je trouve que cela fait impeut "fouillis" apres ce n est que mon avis. sinon le systeme a l air d etre pas mal. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés