thx_ex Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un syno DS710+ et d'un DX510 ( qui succ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thx_ex Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Je viens juste de faire un test int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour, Toutes tes remarques, observations s'expliquent. Le raid 5 consomme plus de ressource, c'est certain. Lorsque tu mixtes ton volume RAID 5 avec des disques internes et d'autres externes sur le DX510. Celui-ci utilisant un port multiplier en plus. Tu perds beaucoup ! C'est normal. Et je l'ai dit plusieurs fois sur le forum, le choix volume unique sur disque interne et DX5 ou DX510 => ce n'est pas une bonne chose. Et franchement, cela ne m'inspire pas du tout. Tant pour la s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thx_ex Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 c'est en effet ce que j'ai pu constater, l'id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Je ne peux pas te dire... J'ai un DX5 et un DS509+. Le d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thx_ex Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés