korette1 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour, j'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Alors ce n'est pas une question de distance... v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korette1 Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Alors ce n'est pas une question de distance... vérifie que l'adresse IP correspondant à ton site qui ne marche plus n'est pas dans la "blacklist" Patrick J'y ai pensé mais j'ai pas activé le blocage d'adresses IP sur le NAS.... Dans blocage auto, j'ai rien coché. De plus j'ai exactement le même souci en essayant de me connecter à un autre NAS Syno DS209+II connecté lui à 100km en IP fixe. 1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés