sapi Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour a tous J'ai un Syno 207 avec 2 disques dur, un de 500Gig et un autre de 1To sans 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesman Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour, En filaire j'ai fait un test hier pour un r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapi Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapi Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Une petite recherche et j'ai trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesman Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Ceci dit, si c'est pour d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Ceci dit, si c'est pour d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapi Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Salut, Merci pour le filestation, j'y avais pas pensé et effectivement c'est beaucoup plus rapide, ainsi j'ai pu constater que via le wifi je suis a environ 7Ko/s , cablé sur la freebox ca monte a 40ko/s et via le filestation c'est encore plus rapide (je pourrais pas dire de combien car le monitoring syno n'indique rien). Par contre, qu'est ce que c'est pas terrible le filestation, domage que ce soit pas plus user friendly.En plus j aurai pu utiliser le filestation pour visionner mes videos via Iphone ou Ipad, mais pas possible car il demande a downloader pour visionner .. domage 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 heu tu veut dire 7Mo/sec et 40Mo/sec pas ko/sec? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapi Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 heu tu veut dire 7Mo/sec et 40Mo/sec pas ko/sec? Oui Pardon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 ceci dit, 7Mo/s en wifi là franchement tu bas tous les records ... Et 40Mo/s tu les bas aussi pour un ds207 je pense ... Enfin de toute façon, via filestation, tu as le même taux de transfert que si tu déplaçait tes fichiers entre deux disque qui seraient dans ton pc, donc le maximum possible je pense. Cela doit être beaucoup plus rapide que le wifi ou même le réseau câblé. Au sinon je trouve franchement filestation pas mal fait du tout pour ma part. Tu as quelle version du DSM ( firmware ) pour le trouver si mauvais ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés