pingoo666 Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour, j'ai un soucis avec mon DS210j et Seven : Le mot de passe r 0 Citer
Pim Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Je confirme, avec deux pc sous seven (un pro et un home), le pro utilise un login identique sous Windows et sur le Nas : aucun problème de mémorisation des identifiants mais j'ai le même problème que pingoo666 sur le home avec un compte différent. Je teste le coffre demain, merci pour le tip. 0 Citer
jac2904 Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Quand tu as tester cela, merci de faire un retour 0 Citer
Pim Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) Bonjour, C'est prévu Juste que je travaille de nuit cette semaine, décalage tout ça. Et puis faut réussir à bouger madame de WoW ^^ Demain réponse à l'usage car je n'ai pas pu tester aujourd'hui. ( Mon NAS se fait opérer des HDD, Dr Wdidle3 s'est bien occupé d'eux ) @ plouss Edit : Bon et bien cela fonctionne mais attention. Par curiosité j'ai essayé plusieurs manipulations. * compte identique au NAS et à Windows 7 : OK * compte sans mot de passe sous windows et mappage au NAS. - Quand Windows m'a demandé les identifiants, j'ai coché 'mémoriser' mais j'ai laissé la case 'utiliser des identifiants différents' => NOK - J'ai refait la même chose en acceptant et 'mémoriser' et 'utiliser des identifiants différents' => NOK * Je suis donc passé par le coffre du gestionnaire d'identification. 2 Cas : - Soit le mappage est déjà actif et donc il apparait dans le coffre : j'enregistre donc mais au reboot de la session => NOK - Soit rien n'est encore mappé et donc aucune info dans le coffre (si il y a celles du nas, les virer) je rajoute alors les infos à la mains => Youpi banane ça fonctionne ! j'ai rentré les infos comme suit : · \\NomDuNas (la racine seulement, pas chaque dossier partagé.) · nomducompte · pwdducompte Voili voilou, le coffre c'est bien mais il faut y rentrer les choses de nous même. Je vais continuer de voir pourquoi il ne le fait pas automatiquement. C'est vrai quoi, ça ne sert à rien de mettre une option de mémorisation si il se tourne les pouces @ plouch Modifié le 8 mai 2010 par Pim 0 Citer
Pim Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour, Si pingoo pouvait nous faire un retour de son c 0 Citer
Messages recommandés