- 0
410J Ou 410 ?
-
Qui est en ligne 7 membres, 0 anonyme, 757 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
thibouille
Le 410J est tentant à ce prix mais sera-t-il un peu court?
Je ferai certainement: partage NFS/SAmba pour mon Dune BD Prime 3.0, backup d'un PC et 2 portables, garder au chaud mes divers ISO & co.
Pourquoi 4 disques? Parce que je veux du Raid1 (ou Raid5) et que deux disque en Raid1 qui deviennent trop petits, c'est coton pour upgrader. Je ne veux pas devoir avoir en double les datas du NAS sur mon PC.
Je ferai très probablement: Serveur iTunes, Surveillance station, Serveur web/Php genre Claroline, blog, gallerie photos etc.
Je n'ai pas besoin de débait énormes, pour le 410j est probablement OK mais avec le reste qui tournerait aussi, la RAM/CPUI seraient limites ?
Bref, je ne sais pas trop. J'aimerais tout de même limiter le budget mais je ne veux pas regretter dans 6 mois...
4 réponses à cette question
Messages recommandés