didierrp Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour, Question idiote (j'ai jamais fait de telnet) une fois telnet activ 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Tu installe un logiciel client comme "PuTTY" sur ton PC et tu te connecte 0 Citer
didierrp Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Posté(e) le 2 mai 2010 Tu installe un logiciel client comme "PuTTY" sur ton PC et tu te connecte 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Compte tenu de ta question il semble que tu ne connaisse pas les commandes disponible Alors fait bien attention car avec le compte "root" tu auras tous les droits et tu peux casser le syst 0 Citer
didierrp Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Posté(e) le 3 mai 2010 Compte tenu de ta question il semble que tu ne connaisse pas les commandes disponible Alors fait bien attention car avec le compte "root" tu auras tous les droits et tu peux casser le syst 0 Citer
Dex Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 Tu installe un logiciel client comme "PuTTY" sur ton PC et tu te connecte 0 Citer
didierrp Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Posté(e) le 3 mai 2010 As tu bien coché la case Telnet sous hostname ? Sinon, essaies de lancer un command sous windows et tapes "telnet adresse ip de ton nas" Oui comme je l'ai dit plus haut je coche le bouton telnet ce qui me met le port 23 puis j'indique l'ip du nas et je fais open. Une fenetre s'ouvre avec indiqué diskstation login je tape sur le clavier "root" et le mot root s'affiche , je fais "enter" une nouvelle ligne s'affiche avec marqué password je tape le password de l'admin mais là rien ne s'inscrit à l'écran...??? Merci par avance 0 Citer
onizuka Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 bizarre, ca marche bien chez moi avec le compte root. Essaies toutefois la m 0 Citer
didierrp Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Posté(e) le 3 mai 2010 bizarre, ca marche bien chez moi avec le compte root. Essaies toutefois la m 0 Citer
Messages recommandés