Djoums Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Je suis en train de migrer mon 107+ vers mon nouveau 710+ et j'ai un soucis je n'arrive pas a migrer le service mail ainsi que tout les mails re 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoums Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 personne pour me dire comment rapatrier mes mail et contact de mon ancien syno vers le nouveau? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada28 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour, as tu essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoums Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 merci pour ta réponse. Effectivement j'ai fait cette manip mais je n'ai pas les mail que j'avais placé dans la corbeille, juste les mails laissé dans les arrivées En fait j'ai l'impression qu'il remet à zéro les fichiers apres que je les ai collé dans le repertoire a noter aussi que maintenant corbeille c'est trash, donc cela doit poser probleme. Puis je renomer les dossier ou ça va être la cata? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada28 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Alors, je pense que tu devrais creer un dossier ("corbeille temporaire" ou autre) pour mettre le contenu de ta corbeille dedans le temps du transfert et remettre le contenu une fois d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoums Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 j'ai essayé ton truc, je crée le dossier, je copie tous les fichiers de l'ancienne corbeille dedans et quand je me logue, je vais sur ce dossier et rien... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoums Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 et bien visiblement, personne depuis la creation du paquet mail n'a chang 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés