rog Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour, Je cherche a acheter un NAS DS410 avec 4 disques 1To samsung Spinpoint F3. J'ai deux objectifs : - Le stockage, je pense pas avoir de probl 0 Citer
0 ybg Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 si je ne me trompe pas la connexion dlna n'es qu'un moyen standardisé d'accé a tes fichiers. c'ets belle et bien la tv ou la ps3 branché sur le réseau qui vont décodé les fichiers et non le nas. le Nas ne fait autorisée l'acées aux répertoires photo vidéo et music. pour la ps3 dsl mais je n'en es pas et jamais trop cherché se qu'elle savait lire. pour moi rien ne vaut une vrai platine multimédia. le décodage via dlna est sont travail primaire donc elle le fait bien contrairement a une ps3 qui est tout de même fait pour joué a l'origine. 0 Citer
0 thibouille Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Un lecteur style WDTV Live ou autre et plus de pb... Il lira ce qui est stock 0 Citer
0 felinewave Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Je sais qu'il y a pas mal de probl 0 Citer
Question
rog
Bonjour,
Je cherche a acheter un NAS DS410 avec 4 disques 1To samsung Spinpoint F3.
J'ai deux objectifs :
- Le stockage, je pense pas avoir de probl
4 réponses à cette question
Messages recommandés