Giom Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour, Je me demande s'il est possible de faire un raid1 sur une partie seulement des deux disques. J'ai un 209+II avec deux disques de 1To en raid1. Je commence à manquer de place et voudrais avoir une partition de 100 Go en raid 1 pour les documents importants et que les 900Go restant sur chaque disque ne soit pas en raid afin d'avoir 1,8To d'espace disque. Merci d'avance pour vos réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Ce n'est pas possible 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giom Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Pas possible en g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pim Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) Bonjour, Il me semble que c'est de base, inhérent au fonctionnement du RAID. Il est possible de raider plusieurs disques de capacités différentes mais de façons partielle à cheval su des disques, jamais entendu. De toutes façon je ne crois pas que le syno soit capable de monter un volume sur une partie d'un HDD seulement. Ne serait-il pas plus intéressant de rajouter un HDD en eSata ou en USB si tu as besoin d'un espace non Raid ? Enfin ce n'est que mon avis. Modifié le 7 mai 2010 par Pim 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f84g Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Pas possible en g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés