Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En dehors de la qualité de bande réseau, je ne vois pas trop ...

Ou alors le Raid5 ?

Perso, je suis en mirroir (Raid1).

Cette valeur de débit est-elle constante ?

Posté(e)

En dehors de la qualité de bande réseau, je ne vois pas trop ...

Ou alors le Raid5 ?

Perso, je suis en mirroir (Raid1).

Cette valeur de débit est-elle constante ?

Salut

pour info j ai remarquer des debits variant enormement en fonction du type de raid

-raid 1 sur mon 209+II debit variant de 35 a 45 Mo/s

-raid 5 sur mon 409+ debit ne depassant que tres rarement les 35 Mo/s

ses mesures sont aussi applicable pour des trasfert vers les Dx5 en fonction du raid.

@+

Romain

Posté(e)

Oui oui, debit constant, enfin ptite variation de 55 a 59 Mo/s, donc sachant qu'ils annoncent sur le site de

synology un debit depassant les 100Mo mais avec un mtu au max, je pensais pouvoir au moins me rapprocher

des 80 / 90 Mo/s !!

Enfin merci encore pour ces reponses, vais voir ce que je peux faire !

Merci, bonne soirée

De plus je suppose que pour dépasser les 100Mo/s ils doivent utiliser l'agrégation de lien. Je suppose que tu n'utilise pas l'agrégation de lien chez toi ?

Ensuite cela dépends aussi de la puissance du processeur coté PC et de toute la chaine réseau (switch, cable, etc...)

Patrick

Posté(e)

recuperer sur le bas de page des methodes de test de synology.

Environnement de test:

Serveur:

HE103UJ 1TB HDDs (DS409slim utilise des disques durs ST9320421AS 320Go); De base (mod

Posté(e)

recuperer sur le bas de page des methodes de test de synology.

Environnement de test:

Serveur:

HE103UJ 1TB HDDs (DS409slim utilise des disques durs ST9320421AS 320Go); De base (mod

Posté(e)

Bonsoir, donc je viens a l'instant de peter la tete a mon raid 5 du DS-1010+ !! passage en raid 0 et donc le debit stagne

• 11 mois après...