haazbob Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour, J'ai deux questions sur l'utilisation de mon DS-508. Tout d'abord, un disque sur les 5 (je suis en raid 5) est en panne. Dans la mesure o 0 Citer
haazbob Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Posté(e) le 10 mai 2010 Merci pour tes infos. Je vais voir si j'arrive 0 Citer
haazbob Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Posté(e) le 10 mai 2010 Bon, effectivement l'installation de dsm 2.3 semble changer la donne. Quand je vais dans la gestion de volumes, il m'affiche désormais que mon disque 1 est en panne et j'ai la possibilité de le supprimer du volume. Edit : J'ai lancé l'opération mais je crois que j'ai fait le boulet puissance 4... J'ai pensé que ça allait supprimait le disque, en fait ça supprime le volume !!... Conclusion : j'ai TOUT perdu ou c'est rattrapable Faut-il que je relance la création d'un volume avec les 4 disques restants ? J'attends votre aide avant de faire une nouvelle co***rie... 0 Citer
Messages recommandés