Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordFPL Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour Tu utilise squid pour rediriger quoi vers quoi ? Tu a des logs dans /var/adm/messages ou autre ? Pour ma part j'ai utilis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Re Voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johell Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 NAS > SSH > Proxy > Freebox > Internet > PC Boulot En somme un tunnel SSH via proxy, car le boulot filtre ... J'ai la m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 J'ai la m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidO Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour Johell Cool, je vais voir ce que c'est de ce pas ! Si c'est moins gourmand en plus c'est tout b 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour Tu utilise squid pour rediriger quoi vers quoi ? Tu a des logs dans /var/adm/messages ou autre ? Pour ma part j'ai utilis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut bon apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Hello Pourquoi utiliser un proxy squid alors que via le ssh la solution est l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebarteam77 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Je déterre un peu ce post mais en tout cas merci dédé pour ce dernier message, en effet ça fonctionne parfaitement et c'est beaucoup plus simple. Tout à fait ce que je cherchais ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés