ANTHO53 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Bonsoir, Je vous explique bri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Salut tu n est pas obliger de passer par ce type de configuration. je pense que si c est juste pour un acces a tes donn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTHO53 Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour Romain, J'a un compte chez no-ip. J'ai d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Oui, mais j'ai la tr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTHO53 Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Re Oui, mais j'ai la tr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pim Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour, Je me trompe peut-être mais il ne parlait pas d'utilisation à ne pas faire, mais de configuration. En l'occurence, si tu as une livebox, pourquoi vouloir passer par PPPoE ? En utilisant la livebox en routeur et ton Nas en ip fixe ( ou non ), le Nas sera protégé derrière la livebox alors que la connecter directement à internet l'exposera à toutes sortes d'attaques et de menaces potentielles car la sécurité offerte par synology est somme toute relative. C'est plus de ça qu'il parlait je pense. Un truc que je ne comprends pas dans ton post Je ne veux pas passez par filestation, car d'autres utilisateurs se connecterons sur mon synology, c'est pourquoi je préfére utiliser l'accés internet. FileStation fonctionne aussi bien en local que via Internet. Pour tes besoins, depuis Internet, FileStation (en https par exemple) et FTP sont plus sur qu'ouvrir les partages sur Internet à la merci de tous. Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTHO53 Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Merci pour les bons conseils de chacun, notament en terme de sécurité, je 'avais pas pris ce dernier en détaille. Cela m'obilge a installer filestation sur chaque poste je supose ? Et à créer différents utilisateur en leur arcordant, telle ou telle droit ? Comment faire, la configuration de Filestation chez les utlisateurs et l'accés à mon synology Quand est il pour l'utilsiation de logiciel Photo, en effet il est créet et paramétrer cepdant je ne peux pas créer de compte Je souleve à présent deux probléme Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierrp Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Il n'y a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pim Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 1* Tu n'as pas besoin d'installer filestation, filestation est installé de base sur ton NAS. N'importe quel machine dotée d'un navigateur dans le monde peux accéder à FileStation, si tu les as autorisé bien sur Donc aucun manip pour tes utilisateurs à part connaitre l'adresse http:\\nomdedomaine:7000 en http ou https:\nomdedomaine:7001 en https. Si tu as une IP publique fixe, tu peux indiquer directement l'ip à la place du nom de domaine, c'est juste moins sécure et pas très accueillant 2* Les comptes Photos sont dissociés des comptes du Syno à part le compte admin. Il faut en recréer directement dans la page des paramètres une fois logué en admin sur PhotoStation. Demande si t'as des doutes ou des précisions à avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTHO53 Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Re, Je vais faire un essaie toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTHO53 Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour tout le monde, Il y a du nouveau depuis mon dernier post. Il y a du mieux. J'ai laisse tomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 pour la securit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTHO53 Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour, Et je suppose essayer dans la mesure du possible de d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 normal, car tu y accede en interne. pour acceder aux dossiers sur ton Syno le plus simple et le plus rapide est file station. @+ Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTHO53 Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Merci, c'est bon toute mes attentes en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés