- 0
Ds410 Ou Ds410J
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 653 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
tntteam
Hello à vous !
Je reviens vers vous juste avant mon achat car je bute sur un dernier point ... entre le 410 et 410j
Premièrement la différence de consommation est-elle à votre avis signifiante sur 1 an de fonctionnement ? (A la limite peut-on downcloacker pour gagner un peu?)
Ensuite la conso affichée sur le site c'est disques durs inclus ou la conso des disques est en sus ?
Enfin, je prendrais peut-être un 410 mais ce serait plutôt dans l'idée de pouvoir y faire tourner un jour une appli de téléchargement du style jdownloader ou bien pourquoi pas une vm linux sans environnement graphique (juste pour y faire tourner jdownloader).
A noter que je ne compte pas me servir du syno autrement que centre de téléchargement et partage de fichiers, les serveurs apple dnla ftp web toussa ne m'intéressent pas.
Bref ma question :
Si à terme, jdownloader était intégré aux synology (ou bien si d'autres modules tels que celui pour rapidshare faisaient leur apparition), pensez vous que je risque de voir un truc du genre "désolé, mais seulement compatible avec le ds410 car vous n'avez pas assez de RAM" , ou un truc du genre ?
Merci beaucoup
12 réponses à cette question
Messages recommandés