grdphl Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour, Voila mon probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Alors pour le FTP il est vraisemblable que ton employeur filtre le FTP (port 21) et peut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grdphl Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Alors pour le FTP il est vraisemblable que ton employeur filtre le FTP (port 21) et peut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 As tu activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grdphl Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Je v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Alors j'ai pas de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grdphl Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Alors j'ai pas de réponse pour le port ni en FTP (port21). Par contre j'arrive a voir une réponse pour https://94.226.32.48:5001 Alors cela signifie que soit le port et 21 sont bloqués sur le firewall du syno soit les redirections ne sont pas faites sur le routeur... surprenant si tu dis avoir accès avec ton GSM !? Patrick Oulala ! la je sent que ca va ce compliqué !! En faite je suis chez un operateur belge (telenet) et pour me connecter a internet j'ai modem-câble motorola SB5101e un adaptateur wifi dlink dwl-g700ap et un switch dlink DES-1005D avec 5 ports ! je dois faire quoi avec tous ce beau monde Pour le moment mon synology est brancher sur mon switch 5 ports et je me connecte dessus via le wifi de mon pc. Je l'avoue la je suis perdu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grdphl Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 J'ai trouver mon probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 J'ai trouver mon probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 J'ai trouver mon probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Pourtant cela repond sur 5001... Il me semble que 5001 est sup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grdphl Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour, Troisième solution, sur ton routeur tu rediriges : - le port 1024 (par exemple) vers le port du syno - de même pour les ports FTP et tu accèdes au WEB en faisant http://Ton_IP:1024 Si cela te déranges, tu prends un nom de domaine dyndns et un autre chez Gandi (ou autre) et tu t'abonnes à un prestataire DNS gratuit (Zone Edit par exemple, c'est le mien : gratuit et sans pub) et chez ce prestataire tu rediriges : ton_nom_de_domaine.dyndns.org:1024 vers ton_nom_de_domaine_Gandi et tu pourras accéder au WEB directement par ton nom de domaine Gandi. Cordialement. Michel. Je dois etre m'audi !!! mon fournisseur d'acces internet chez moi refuse les ip en dessous de 1024 et mon fournisseur au boulot n'accepte pas les ports autres que et 21 ou alors c'est moi qui foire ? quelqu'un pourrait il essayé l'adresse suivante : http://94.226.32.48:1502 car a mon boulot ca veu pas prendre ! Mrci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Oui ton adresse fonctionne on arrive sur un login Joomla Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Il me semble que 5001 est sup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Je dois etre m'audi !!! mon fournisseur d'acces internet chez moi refuse les ip en dessous de 1024 et mon fournisseur au boulot n'accepte pas les ports autres que et 21 ou alors c'est moi qui foire ? quelqu'un pourrait il essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grdphl Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour, Alors, il va falloir passer par un prestataire DNS gratuit et un nom de domaine. Pour tester, je veux bien te faire un web forwarding sur mon compte ZoneEdit. Cela va consister 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés